Ethic, Green & Life, en quelques mots

Depuis sa création, le groupe Ng Promotion n’a de cesse d’être attentif au logement de demain. Les évènements politiques, sanitaires et économiques ont toujours façonné les villes telles que nous les connaissons aujourd’hui. «Ethic, Green & Life by NG» est le label que nous développons dans une optique de transition du marché de l’immobilier de demain… Construire est un acte citoyen, il est donc de notre responsabilité de produire des logements adaptés à notre société où l’humain et son environnement sont au coeur du dispositif.

« L’objectif est d’anticiper l’émergence de nouveaux mouvements socio-écologiques pour sécuriser le développement de nos projets par la conception d’une offre de logements éthiques et adaptés aux nouveaux modes durables de consommation et de vie. »

ETHIC, GREEN & LIFE BY NG PROMOTION, VU PAR LE PRÉSIDENT

« Ethic, Green & Life by NG», consiste à augmenter notre portefeuille d’opérations immobilières en phase de conception, et qui seront lancées entre 2021 et 2023 pour répondre aux impératifs socio-écologiques et climatiques dans une démarche éthique, verte avec un impact significatif sur les modes de vie responsables.

Le développement depuis 2015 du NG Connect accélère le lien social, l’échange de services tout en rationnalisant les ressources principales du logement et de ses performances énergétiques. La mise à disposition en 2017 de véhicules électriques, Urban Mobility, pour nos résidents favorise les déplacements urbains non polluants, l’accès à l’emploi et optimise les ressources des ménages.

Les performances de nos résidences militent pour une réduction des consommations énergétiques.

Nous devons désormais aller plus loin et placer la démarche socio-écologique comme premier vecteur de notre développement, faisant ainsi de NG promotion un acteur majeur de l’immobilier pour sa recherche et sa lutte pour le Climat.
 Notre démarche s’inscrit dans la dynamique de la Convention Citoyenne pour le Climat qui répond à un objectif : réduire de 40 % les émissions de gaz à effet de serre d’ici 2030 (par rapport à 1990), dans un esprit de justice sociale.

«La conception de nos logements vise à accompagner les nouveaux comportements et modes de vie.»

NG Promotion a atteint un niveau élevé de maturité en matière de promotion immobilière. La marque s’impose par une capacité avérée de mobilisation du foncier constructible, une puissance marketing, un savoir-faire structuré et professionnalisé, des références architecturales marquées par l’innovation technique et culturelle.

Plus que jamais l’Avenir nous inspire.

Cédric GONZALEZ

« Notre mission consiste à concevoir nos programmes en plaçant l’écologie au premier plan, en conciliant pleinement justice sociale et transition écologique, en affirmant notre participation à l’aménagement de notre territoire, responsabilisant en ce sens chacun des intervenants. »